Accueil > Français > AlterInfos, Dial et vous > Campagnes de soutien > DIAL - Campagne de soutien 2009-2010 (4/5)

DIAL - Campagne de soutien 2009-2010 (4/5)

L’équipe de Dial

mercredi 18 novembre 2009, mis en ligne par Dial

Chers lecteurs, chères lectrices, amies et amis de Dial,

la campagne de soutien 2009-2010 de la revue a débuté le 1er octobre et s’achèvera le 1er décembre. Comme d’habitude, nous vous faisons parvenir, tous les 15 jours, un bilan sur l’avancée de la campagne.

Où en sommes-nous ? Durant ces 15 derniers jours, les dons ont continué à nous parvenir, quoique à un rythme un peu plus lent que lors de la quinzaine précédente. On pouvait le deviner à en juger par le nombre d’enveloppes dans la boîte aux lettres et un calcul un peu plus sérieux le confirme. Nous avons reçu 28 dons durant cette période (2360 euros), contre 43 entre la mi-octobre et début novembre. Parmi ces dons, 11 nous parviennent de personnes qui nous soutiennent – financièrement – pour la première fois. Nous nous en réjouissons de ces nouveaux soutiens. Grâce à vous, nous avons pour l’instant réussi à réunir 8210 euros. Merci à toutes celles et tous ceux qui nous aident ainsi à continuer notre travail.

C’est déjà beaucoup, et, en même temps, ce n’est pas encore suffisant pour faire face à nos dépenses annuelles. Pour cela, il nous faudrait réunir au moins 15 000 euros. Nous faisons donc appel à celles et ceux qui peuvent encore nous faire parvenir des dons. Nous avons besoin de votre soutien, sans lequel nous ne pourrons continuer. C’est le dernier appel de cette campagne et nous espérons que vous serez à nouveau nombreux à y répondre.

Pour finir, voici un rappel de quelques détails importants. L’association Les Amis de DIAL étant reconnue d’intérêt général, les dons qui lui sont versés donnent lieu à une réduction d’impôt (66 % des sommes versées retenues dans la limite de 20% du revenu imposable). Si vous souhaitez en bénéficier, précisez-le-nous, nous vous enverrons un reçu fiscal dans les mois qui viennent. Les modalités pratiques du don (par chèque, virement, virement mensuel ou paiement en ligne Paypal) sont expliquées dans le texte « Faites un don pour soutenir Dial et AlterInfos ». Les chèques, à l’ordre de « Les Amis de Dial » sont à envoyer à : Association Les Amis de Dial, 13 rue Marie et Louise, 75010 Paris.

Cordialement,

l’équipe de Dial.
redaction[AT]dial-infos.org

Les opinions exprimées dans les articles et les commentaires sont de la seule responsabilité de leurs auteur-e-s. Elles ne reflètent pas nécessairement celles des rédactions de Dial ou Alterinfos. Tout commentaire injurieux ou insultant sera supprimé sans préavis. AlterInfos est un média pluriel, avec une sensibilité de gauche. Il cherche à se faire l’écho de projets et de luttes émancipatrices. Les commentaires dont la perspective semble aller dans le sens contraire de cet objectif ne seront pas publiés ici, mais ils trouveront sûrement un autre espace pour le faire sur la toile.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.